750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cupcakes framboise

Coucou tout le monde!
 
Tout d'abord je tiens à vous remerçier pour vos visites,
tout vos commentaires me vont droit au coeur,
j'éspère continuer à vous faire plaisir avec mes
recettes,  
 
Merci encore!!

cuisine-218-copie-2.JPG

 

Et voici une recette de cupckes très girly!!

 

Pour ces jolies patisseries il vous faut:

 

120 g de farine

 

100g de sucre 

 

100 g de beurre fondue

 

2càc de levure chimique

 

1 sachet de sucre vanillé

 

2 oeufs

 

2càc de confiture de framboise

 

pour la crème:

 cuisine 209

200g de mascarpone

 

3càs de crème liquide

 

3càs de sucre glace

 

1càc de colorant rouge ou rose

 

1/ Dans un bol,battre au fouet le beurre et les sucres

 

2/ Rajouter les oeufs,la farine,la levure, et la confiture

 

3/ Mélanger le tout,puisremplir  à 2/3  des caissettes allant au four (silicone ou bien mettre des caissettes en  papier dans

 

 des moules à muffin's).

 

4/ Faire cuire au four à 180° pendant 10à15 minutes

 

Une fois les gateau refroidis,préparer la crème:

 

Mélanger le mascarpone,le sucre,la crème et le colorant

 

Remplir une poche à douille puis décorer vos cupcakes!!

 cuisine 215

Bise à tous et à bientot!!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
Qu'est ce que c'est beau di donc !<br /> <br /> SA donne trop envie
Répondre
C
Hum ça doit etre bon...<br /> Bonne fin de journée<br /> bisous
Répondre
M
Magnifique magnifique j'aime trop, bises et bonne journée
Répondre
O
humm des petites merveilles c'est cupcakes!!bisous
Répondre
L
Wouah!!!!! ils sont superbes, j'aime bcp leur crème girly!!!<br /> Biz
Répondre