Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sauce au philadelphia

cuisine 094Hello !!

 

Je suis désolée de ne pas étre trop présente en ce moment mais pendant la période des fetes de fin d'année il y'a toujours

 

 beaucoup plus de travail mais toujours que deux mains,deux pieds et ...trois enfants à gérer!!!l la maison,les courses,la

 

 voiture en panne!!ahhhhhhhhhhhhh j'en oublie de manger alors j'essais de passer le plus souvent sur vos blogs ,tous

 

 aussi gourmand les uns que les autres,et comme par magie j'ai un peu moins faim!!!

 

Aujourd'hui je vous met une recette de sauce,oui une sauce au PHILADELPHIA,ce fameux fromage frais qui lie à merveille

 

 les sauces.

 

Il n'y a pas longtemps que je connais cette marque et pourtant elle existe depuis un bon bout de temps,c'est ma soeur lors

 

d'un voyage à New York qui me l'a fait découvrir .D'ailleur merci ma ptite Nana(bise:)

 

Donc cette sauce se marie avec tous légumes,viande grillé,poisson ...

 

Pour cette sauce il vout faut:

cuisine 096 

2 échalottes

 

1/2 botte de ciboulette

 

1 gousse d'ail

 

200g de philadélphia

 

20cl de crème liquide

 

30g de beurre

 

10g de parmesan

 

sel/poivre

 

Dans une casserole,faire revenir le beurre avec les échalottes hachées.

 

Ajouter la ciboulette et l'ail ,cuire 5 minutes à feu doux.

 

Rajouter le philadélphia ainsi que la crème,mélanger,saler,poivrer.

 

Hors du feu parsemer de parmesan puis mélanger.

 

Et voici une petite sauce vite faite ,bien faite!!

 cuisine 090

Je vous dis à très bientot et j'éspère dans pas trop longtemps et que le père noel cette fois ci me rapportera ce que je

 

 commande depuis des années: 2 bras de plus ,2 pieds,et meme un cerveau en plus ça ferai pas de mal de répondre à

 

 mes enfants à toutes leurs questions posées en meme temps si j'arrive à avoir ça je publierai tous les jours une

 

recette ,bah ça sera plus facile avec deux cerveaux pendant que j'écris sur mon ordi,je repasserai le linge avec les deux

 

autres bras!!

 

holala j'vais aller dormir car là j'délire!!!!

 

Allez bisou et à très bientot....meme sans les bras et le reste!!! 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

corinnette 17/12/2011 07:37

belle sauce

karima 16/12/2011 10:59

très sympa cette sauce ! merci latifa ! biz

capu 15/12/2011 23:04

J'utilise toujours le philadelphia dans mes cheesecakes mais je ne l'ai encore jamais testé en sauce. t là, tu me donnes des idées !!! Merci Latifa.
Bise Capu

Culinaire Amoula 15/12/2011 01:16

Une très bonne sauce!!bravo!!

Asmali 14/12/2011 22:16

j'avoue que mon poulet était à la hauteur...
le croustillant et le piquant étaient là en tout cas ce que disent ceux qui l'ont mangé ;-)
douce nuit ma belle
bisous