750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cupcakes a la bree van de kamp du blog"cupcakes en folie et autres douceurs"

Coucou à tous!

 

Voici une recette de cupcakes que j'ai reperée dans le blog http://cupcake-et-autres-douceurs.over-blog.com/article-cupcakes-a-la-bree-van-de-kamp-88352462.html

 

Vous trouverez la recette sur le lien ci dessus

 

Tout simplement magnifique et voici ce que ça donne:cuisine 259

 cuisine 250

 cuisine 260

 

 

 

Merci Cupcakes ,comme j'te l'ai dit dans le commentaire maintenant il me reste plus qu'a apprendre à les manger comme

 

Gabby !!hihihi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
mashallah une bon recette merci
Répondre
A
Hihihi, je n'avais pas vu ces jolis Cupcakes!!!! Ils sont merveilleux... Oui, Gaby a la classpour les manger, mais nous on préfère les dévorerrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! bisou<br /> *Séverine*
Répondre
C
Oh!!! Ils sont très beaux tes cupcakes! j'adore quand il y a une garniture gourmande au dessus! Bonne soirée!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile!!ta tarte au daim m'a l'air tout aussi gourmande!!!bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh oui ils étaient vraiment bon!!!<br /> merci et bonne soirée;bise
Répondre
D
miam ça m'a l'air délicieux ^^ bien moelleux et aérer en tout cas!
Répondre